Faire des liens…

Ma fille Louise s’est mariée avec un Français qui s’appelle Jo Renard. Avant de commencer ce voyage, nous n’avions pas réalisé que ses grands parents vivent à Douai. Nous avons les rencontrés au mariage de Louise en France il ya cinq ans. Donc nous avons décidé que nous devrions les contacter car nous étions dans leur ville. En leur honneur, j’essaie  d’écrire ce blog en français et en anglais. Je m’excuse d’avance pour mon niveau de français et d’erreurs …..( j’imagine qu’il ya beaucoup!!)…

Clauade and Genevieve Carlier front row. Nuala Mariline and Adrian back row

Clauade et Genevieve Carlier Nuala, Mariline et Adrian

Louise leur a dit où nous étions amarrés et le premier soir nous avons trouvé une note collée sur le côté de notre bateau. Geneviève Carlier est passé le lendemain et elle nous a invités chez elle pour un apéritif, le dimanche à midi.

Nous sommes arrivés et avons été accueillis par Claude et Geneviève Carlier. Nous avons été rejoints par leur fils Damien et sa femme Mariline. Nous avons parlé en français (avec quelques mots de l’anglais !!) La champagne et les hors d’oeuvres étaient délicieux.

Aperitif chez les Carliers

Aperitif chez les Carliers

Claude et Geneviève sont une source d’inspiration, il est âgé de 94 ans et alors que son dos lui donne mal, il a encore un grand intérêt dans la vie. Il a visité le bateau avec les autres et il a monté à bord pour l’inspecter. Geneviève conduit toujours et a un grand enthousiasme pour la vie. Ils ont 12 petits-enfants et 8 arrière petits-enfants (2 sont mes petits-enfants Eve et Edward).

Mariline Nuala Genevieve Damien et Claude

Mariline Nuala Genevieve Damien et Claude

C’était super pour nous de faire ce lien. Il faut dire que Nuala était seulement deux jours en France et nous avons déjà eu notre premier rendez-vous ! Aujourd’hui nous quittons Douai. C’est notre première journée de croisière en direction Cambrai.!

 

 

Advertisements
This entry was posted in On the Journey, People We have Meet on the Gap Year, Visitors to C est la Vie and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Faire des liens…

  1. pauline says:

    Quelle joie – en famille !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s